Miribel

Contact mairie

Place de l’hôtel de ville
01700 Miribel  - 04 78 55 84 00

ACCUEIL DU PUBLIC :
. MAIRIE du lundi au vendredi 8h-12h / 13h30-17h , le Samedi 9h/11h30 (sauf juillet/août)
Depuis le 21 sept, du lundi au vendredi 8h/12h, le samedi 9h/11h30
. SERVICE TECHNIQUE-URBA
les lundis-mercredis-vendredis 8h/12h
. SERVICE SCOLAIRE en Mairie
Mardi, mercredi, jeudi 8h/12h
(Perman. dans les écoles suspendues)

PLU - Révision allégée avec examen conjoint (Reveyron)

La commune de Miribel a lancé par délibération du conseil municipal du 27 janvier 2017 (consultable ici ) une procédure de révision allégée ou révision avec examen conjoint de son Plan Local d'Urbanisme dans le but de permettre l'extension de l'entreprise Reveyron située aux Echets.

Un dossier d'information, accompagné d'un Livre Blanc ont été consultables à l'accueil de la Mairie de Miribel et des services techniques municipaux (70 avenue des Balmes) aux horaires d'ouverture au public ou consultables ici.

Annonce d'enquête publique consultable ici

Dossier d'enquête publique consultable ici ou en Mairie de Miribel du 25 septembre au 26 octobre 2017 aux jours et heures habituels d'ouverture

Prolongation de l'enquête publique jusqu'au 10 novembre 2017 à 17h, + d'infos ici