Miribel

Contact mairie

Place de l’hôtel de ville
01700 Miribel  - 04 78 55 84 00

ACCUEIL DU PUBLIC :
. MAIRIE du lundi au vendredi 8h-12h / 13h30-17h , le Samedi 9h/11h30 (sauf du 17/07 au 21 août inclus)
. SERVICE TECHNIQUE-URBA
les lundis-mercredis-vendredis 8h/12h sur RDV pris au 04 78 55 84 13
. SERVICE SCOLAIRE en Mairie
Mardi, mercredi, jeudi 8h/12h
(Perman. dans les écoles suspendues)

Déclarations de projets

* Entreprise REVEYRON

La Ville de MIRIBEL souhaite le maintien et le développement de l’activité de la société REVEYRON SAS sur son territoire.

Il est donc prévu la réduction de la parcelle acquise par cette société et classée en zone agricole stricte As du PLU en vigueur, et de la transformer en zone UX destinée à des activités économiques (artisanat, industrie, commerces et services), pour permettre la création d’un bâtiment d’environ 2 000 m².
Cela permettra à l'entreprise le transfert de l’activité « transformation bandes », la création d’un réfectoire, des vestiaires et les bureaux de l’encadrement techniques et une amélioration des conditions de travail des employés et du bilan énergétique de la société.

Ce dossier de déclaration de projet sera soumis à enquête publique au cours du dernier trimestre de l’année 2021.

* Entreprise DOORTAL

 La Ville de MIRIBEL souhaite le maintien et le développement de l’activité de la société DOORTAL et de ses filiales sur son territoire.

La transformation de deux parcelles acquises par cette société et classées en zone agricole stricte As du PLU en vigueur, en zone UX destinée à des activités économiques (artisanat, industrie, commerces et services), permettra la création d’un bâtiment d’environ 5 000 m² qui comprendra un pôle de production regroupant la préparation découpe, la préparation collage et le collage ; d’un pôle de montage ; d’un pôle d’essai ; d’un pôle de stockage et d’expédition et des locaux sociaux.

Ce dossier de déclaration de projet sera soumis à enquête publique au cours du dernier trimestre de l’année 2021.

 

Une réunion d’information à la population a eu lieu le samedi 4 septembre 2021 afin de présenter la modification de droit commun du Plan Local d’Urbanisme et deux déclarations de projet des entreprises DOORTAL et REVEYRON. Vous trouverez le document présenté à télécharger ici.

Trois registres de concertation du public sont à votre disposition à l’accueil du public de la mairie pour recueillir vos observations sur ces trois procédures de modification du Plan Local d’Urbanisme. Attention, les registres sont à votre disposition jusqu’au 1er octobre 2021.

Une enquête publique aura lieu en novembre-décembre 2021. 

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant votre visite sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.