Miribel

Contact mairie

Place de l’hôtel de ville
01700 Miribel  - 04 78 55 84 00

ACCUEIL DU PUBLIC :
. MAIRIE du lundi au vendredi 8h-12h / 13h30-17h , le Samedi 9h/11h30 (sauf du 17/07 au 21 août inclus)
. SERVICE TECHNIQUE-URBA
les lundis-mercredis-vendredis 8h/12h sur RDV pris au 04 78 55 84 13
. SERVICE SCOLAIRE en Mairie
Mardi et jeudi 8h/12h
(Perman. dans les écoles suspendues)

Syndicat intercommunal d'énergie et e-communication

SIEA Recueil des Actes Administratifs N°35 du 16 mars 2018

INFORMATION SUR L'EAU

Emménagement : contact utile pour le compteur d'eau : Lors de votre arrivée dans un nouveau logement, vous devrez rapidement effectuer le changement de nom pour votre compteur d'eau.

Pour ce faire, rendez-vous sur la plateforme de la ville de Neyron pour y trouver les contacts. Pour compléter vos informations, rendez-vous sur la plateforme eau.selectra afin de trouver les contacts directs pour vos démarches liées à votre compteur d'eau ainsi que les pièces à fournir pour une ouverture ou un résiliation de compteur d'eau.