Miribel

Contact mairie

Place de l’hôtel de ville
01700 Miribel  - 04 78 55 84 00

ACCUEIL DU PUBLIC
. MAIRIE du lundi au vendredi 8h-12h et 13h30-17h
(sauf jeudi 14h30-17h)
Samedi 9h-11h30 (sauf juillet/août)
. SERVICE TECHNIQUE
Lundi 14h30-17h
Mardi, jeudi, vendredi 8h30-11h30 - Fermé le mercredi
. SERVICE SCOLAIRE en Mairie
Mardi, mercredi, jeudi 8h-12h
(Permanences dans les écoles
de 17h15 à 18h15)

Les documents utiles

. Dans le cadre du plan Vigipirate, des démarches sont devenues obligatoires en matière de sécurité de vos manifestations + d'infos ici .
Téléchargez ici le formulaire à remplir et à rendre en Mairie avant l'organisation de tout événement ou manifestation

. Vous souhaitez organiser un spectacle, une manifestation, une activité dans le cadre de votre association, téléchargez  également ci-dessous les documents qui vous concernent :

Convention de location des Salles Des Fêtes
Demande de pret de Mobilier et de matériel
Demande intervention Services Techniques
Procédures Allégro OCM
Demande de prestation régie OCM Allégro

. Pour info, "Buvette mode d'emploi " : une brochure indispensable pour tout organisateur d'évènements festifs temporaires, cliquez ici

. Pour demander une subvention, cliquez ici

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant votre visite sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.