Miribel

Contact mairie

Place de l’hôtel de ville
01700 Miribel  - 04 78 55 84 00

ACCUEIL DU PUBLIC
. MAIRIE du lundi au vendredi 8h-12h / 13h30-17h
(sauf jeudi 8h-12h / 14h30-17h)
Samedi 9h-11h30 (sauf juillet/août)
. SERVICE TECHNIQUE
Lundi 14h30-17h
Mardi, mercredi, jeudi, vendredi 8h30-11h30
. SERVICE SCOLAIRE en Mairie
Mardi, mercredi, jeudi 8h-12h
(Permanences dans les écoles
de 17h15 à 18h15)

Les documents utiles

. Dans le cadre du plan Vigipirate, des démarches sont devenues obligatoires en matière de sécurité de vos manifestations + d'infos ici .
Téléchargez ici le formulaire à remplir et à rendre en Mairie avant l'organisation de tout événement ou manifestation

. Vous souhaitez organiser un spectacle, une manifestation, une activité dans le cadre de votre association, téléchargez  également ci-dessous les documents qui vous concernent :

Convention de location des Salles Des Fêtes
Demande de pret de Mobilier et de matériel
Demande intervention Services Techniques
Procédures Allégro OCM
Demande de prestation régie OCM Allégro

. Pour info, "Buvette mode d'emploi " : une brochure indispensable pour tout organisateur d'évènements festifs temporaires, cliquez ici

. Pour demander une subvention pour l'année 2019, téléchargez le formulaire ici . Merci de bien vouloir le retourner complété au service Finances de la Mairie avant le 1er décembre 2018

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant votre visite sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.